A l'aide plomberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46 par francky LAROCHE

» Bonjour tout le monde!
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:29 par Oli78

» Changement d'un receveur de douche
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27 par Oli78

» besoin d'aide... pour concevoir le shéma
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:56 par karine31140

» problème chauffe eau
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:16 par snnop

» event cuve fioul
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:39 par debe09

» Evacuation Machine à laver sous une porte
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:17 par i2am

» problème toilette
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:39 par Danielle St-Pierre

» Installation chauffe eau horizontal
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10 par Maxoune

Sujets similaires
compteur de visite
lien
ForumLinker.com
Annuaire Gratuit
Wedoo.com
Annuaire forum avec le net

Le meilleur du web francophone !
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
referencement gratuit
referencement gratuit
ReferencementGratuit.fr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feefee06




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

bonjour, on ma donné un lave vaisselle et je l'ai collé a mon lave linge ce qui fait que l'evacuation ce fait dans le meme siphon je ne met bien evidemment pas les deux machines en route mais quand je fais marcher le lave vaisselle il y a un retour d'evacuation dans ma machine a hublot a laver et je ne l'avais pas vu ce qui fait que j'ai ouvert le lave linge ce matin et qu'une eau puante a jailli dans ma maison et a tous innondé hum sympa et je ne comprends pas pourquoi il y a ce retour si quelqu un a une réponse faut il que je bouche la sortie a chaque fois que je me sert de l'un ou de la'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdeuxeau
Admin
Hdeuxeau


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

bien deja a tu acheter ceci :REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE 1073031_moy
_ ta hauteur de siphon est telles respecté ? il te faut 70cm environ du sol au haut de ton siphon double ml (machine a laver) sinon ya risque de refoulement

++ désoler du retard le forum est en travaux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://alaideplomberie.forumactif.com
talounette29




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:36

Bonjour, j'ai exactement le même souci que feefee06.
Mon lave-linge et mon lave-vaisselle sont branchés sur le même tuyau de sortie d'évacuation avec un "entonnoir" en forme de Y au bout du tuyau et il y a un refoulement des eaux.
Le siphon est situé sous mon évier et je n'ai pas la place d'installer un double siphon comme sur la photo.
J'indique que ces machines sont installées dans le garage (pas pratique je sais mais hélas je n'ai pas de place dans ma cuisine).
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hdeuxeau
Admin
Hdeuxeau


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:01

Salutation Smile

Dans les deux cas le problème peut venir du simple gène entre les tuyaux d’écoulement (trop enfoncé dans le siphon )c'est souvent le cas.

La solution pour éviter cela placé un embout caoutchouc afin de bien régler la profondeur
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE 1055790_min

Après ça risque d’être plus des problème d’installation le siphon de l’évier est sens doute trop prés.
Le mieux est d'avoir ce système:

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE 534109alaideplomberieecoulement

la plus de problème de refoulement s'il est bien réglé Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
https://alaideplomberie.forumactif.com
talounette29




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:38

Je vous remercie de votre réponse rapide.
Je vais voir si je trouve le "siphon", et je viendrais vous dire si cela a marché.
Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hdeuxeau
Admin
Hdeuxeau


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:19

Ci vous ne trouvez pas de siphon double dans le commerce on peut le fabriquer simplement pour cela il faut :

- 1 siphon Machine a laver simple
- 1 T femelle femelle femelle D(diamètre)40
-1 mètre de pvc D40
- colle pvc
-Quelques collier D40 avec pattes à vis 7x40 et des chevilles de 8 (pour la fixation)
- Et de l'huile de coude bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alaideplomberie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Empty
MessageSujet: Re: REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE   REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFOULEMENT VIDANGE LAVE VAISSELLE DANS LAVE LINGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plomberie dans l'histoire
» plus d'eau chaude dans mon chauffe-eau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aide plomberie :: Forum question/reponse :: Plomberie diverse-
Sauter vers: