A l'aide plomberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46 par francky LAROCHE

» Bonjour tout le monde!
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:29 par Oli78

» Changement d'un receveur de douche
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27 par Oli78

» besoin d'aide... pour concevoir le shéma
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:56 par karine31140

» problème chauffe eau
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:16 par snnop

» event cuve fioul
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:39 par debe09

» Evacuation Machine à laver sous une porte
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:17 par i2am

» problème toilette
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:39 par Danielle St-Pierre

» Installation chauffe eau horizontal
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10 par Maxoune

Sujets similaires
compteur de visite
lien
ForumLinker.com
Annuaire Gratuit
Wedoo.com
Annuaire forum avec le net

Le meilleur du web francophone !
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
referencement gratuit
referencement gratuit
ReferencementGratuit.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide... pour concevoir le shéma

Aller en bas 
AuteurMessage
karine31140




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Empty
MessageSujet: besoin d'aide... pour concevoir le shéma    besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:56

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en plomberie et vous allez vite vous en apercevoir (lol)

Je vous joins un plan (si l'on peut appeler ça ainsi) pour vous montrer l'intérieur de la maison en construction et mes premières esquisses.

D'un point de vue du chauffage nous avons prévu une PAC air/air en gainable donc rien à prévoir en plomberie.

Pour l'ECS, nous allons mettre un ballon thermodynamique. (si vous avez des modèles à nous conseiller, n'hésitez pas)

Je n'ai mis que les différents PER, sachant que je ne sais déjà pas s'il faut que tous les départs se fassent du cellier d'un point de vue des clarinettes (c'est comme ça que l'on dit?).

Si j'ai bien compté, il y aurait 16 départs pour le PER bleu et 10 pour le PER rouge.

J'aimerai avoir une installation qui soit performante (arrivée d'eau chaude rapide) et silencieuse. Faut-il faire un bouclage pour l'eau chaude ou cela est-il déconseillé du fait que nous avons un ballon thermodynamique? (j'ai lu ça sur un forum... par rapport à la PAC du ballon thermo)

Pourriez-vous me guider à concevoir le plan pour la plomberie et m'aider à lister mes besoins en matériaux pour effectuer les devis?

Au fait, certains font des jolis plans... avec quel logiciel faites-vous?

Merci pour votre aide.
besoin d'aide... pour concevoir le shéma  Plan_p10
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide... pour concevoir le shéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches d'aides pour vos petites réparations de plomberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aide plomberie :: Forum question/reponse :: Plomberie PER-
Sauter vers: